Location des vélos

Prestataire partenaire

A'

SARL Affinités'Div

43 Venelle Gabriel Guist'hau

Place de l'Eglise de Port Joinville

85350 Ile d'Yeu

SIREN 811 999 465

FR 62 811 999 465

Capital social : 8000 euros

Mail : affinitesdiv@gmail.com

Location de vélos et accessoires de vélos uniquement sur réservation aux locataires d'hébergement touristique dont les propriétaires sont partenaires.

 

Tarifs location vélo et/ou accessoires pour vélo

Jours Vélo Casque ou Panier Porte Bébé
   1 jour  10 euros  0.5 euros   1 euros
   2 jours  15 euros  1.0 euros   2 euros
   3 jours  20 euros  1.5 euros   3 euros
   4 jours  25 euros  2.0 euros   4 euros
   5 jours  30 euros  2.5 euros   5 euros
   6 jours  35 euros  3.0 euros   6 euros
   7 jours  35 euros  3.0 euros   6 euros
   8 jours  40 euros  3.5 euros   7 euros
   9 jours  44 euros  4.0 euros   8 euros
 10 jours  48 euros  4.5 euros   9 euros
 11 jours  52 euros  5.0 euros  10 euros
 12 jours  56 euros  5.5 euros  11 euros
 13 jours  60 euros  6.0 euros  12 euros
 14 jours  64 euros  6.5 euros  13 euros
 15 jours  64 euros  6.5 euros  13 euros

 

Conditions Générales page suivante

Location d'un vélo enfant 20"

Vélo enfant

Location d'un vélo adulde

vélo adulte

Conditions Générales de location des vélos et accessoires appartenant à A'

Bon à savoir :

un chèque de caution de 500 euros est demandé 

Attention : A' SARL Affinités'Div couvre les frais de réparation ou de remplacement des pièces dans la mesure où ils correspondent à une usure normale du vélo et des accessoires

Le locataire déclare être assuré et s'engage à contacter sa compagnie d'assurance pour tous les dommages occasionnés à des tiers ou à lui-même découlant de l'usage du vélo loué par lui ou par une personne sous son autorité.

Conditions Générales de location des vélos et accessoires à accepter :

A’ Affinités’Div SARL ne pourra pas tenir compte de réclamations concernant des dégâts apparents qui n’auront pas été signalés au début de la location.

A’ Affinités’Div n’est pas responsable des incidents ou dommages corporels ou matériels qui pourraient survenir pour toute raison.

Dès la prise en charge du vélo par le locataire, celui-ci est responsable des dommages matériels et corporels causés à des tiers ou à lui-même suite à l’utilisation de ce vélo ou à l’utilisation d’un accessoire. A’ SARL Affinités’div décline toute responsabilité en cas d’accident.

A’ SARL Affinités’Div couvre les frais de réparation ou de remplacement des pièces dans la mesure où ils correspondent à une usure normale du vélo et des accessoires.

En cas de casse ou de vol d’un vélo ou d’un accessoire,  le locataire devra régler ce vélo ou accessoire à sa valeur indiquée par le loueur.

Le locataire déclare être assuré et s’engage à contacter sa compagnie d’assurance pour tous les dommages occasionnés à des tiers ou à lui-même découlant de l’usage du vélo loué par lui ou par une personne sous son autorité. 

Tout litige pourra être soumis au tribunal de la Roche sur Yon ou au médiateur à la consommation ( droit gratuit pour tout consommateur en vue de résoudre un litige de façon amiable). Réglement des litiges en ligne : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show@Ing=FR.. Les données à caractère personnel peuvent être collectées afin d'établir le contrat de location et d'assurer la correspondance nécessaire à la location des vélos. Ces données pourront être transmises au propriétaire de la maison louée si nécessaire. Les données seront conservées jusqu'à prescription fiscale. Conformément à la loi " informatique et liberté"N°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, le bénéficiaire dispose d'un droit d'accéder et de faire rectifier ou supprimer des données le concernant traitées ainsi que du droit de s'opposer au traitement de ces données à des fins de prospection commerciale directe. Par défaut, ces droits s'exercent auprès de A' SARL Affinités'Div 43 Venelle Gabriel Guist'hau Place de l'Eglise 85350 Ile d'Yeu par courrier. Nous déclinons toute responsabilité en cas de piratage de notre adresse mail.

Une fois la réservation effectuée, si celle-ci a été effectuée plus de quatorze jours avant l'utilisation des vélos, le locataire peut se rétracter pendant quatorze jours francs. Une fois ce délai expiré,le locataire ne pourra plus revenir sur sa décision.

 

 

Ajouter un commentaire